Quand tout a été conclu sur le site ou encore lorsque la prise de rendez-vous est effective, il faut alors se préparer à faire la vraie rencontre avec la personne qu’on a souvent connu à travers une simple photo. Alors on a souvent le trac et comme il ne faut rien rater le premier jour, il faut mettre tous les atouts de son côté. Et à cet effet, aucun essai n’est accepté, à ce moment il faut être au top.
– La rencontre réelle
Tout devient réel à ce moment, et on peut s’imaginer que la personne qu’on va rencontrer porte une burqa ou est recouverte, toutes ces questions taraudent. On peut aussi se demander comment se comporter à ce moment-là. Alors vous devez rester vous-même et assurer. Il faut quand même souligner que les rencontres entre partenaires sont remplies d’émotions et d’angoisses.
Alors si vous n’arrivez pas à prononcer un mot ou encore à vous dire ce que vous pensez à vous maitriser au risque d’être mal vu par la femme ou l’homme musulman qui est en face de vous.
Quoique l’on puisse penser, il faut se dire que la plupart des femmes musulmanes apprécient les hommes qui leur font confiance. Et le stress est une émotion normale, mais il ne faut pas laisse cela apparaitre pendant le rendez-vous, sinon il laissera paraitre votre comportement.
Mais quand une femme musulmane est angoissée, cela peut être considéré comme un avantage pour l’homme qui est face d’elle. Car le fait est qu’une femme soit timide peut donner l’avantage à un homme de renverser la vapeur. Alors lancez-vous et faites-vous découvrir.