Il faut souligner, qu’iln’est pas interdit de rencontrer d’autres musulmans ou musulmanes pendant le ramadan. Il est possible d’échanger entre musulmans, sur tous les sujets de la vie, du saint coran. Et l’amour compte également dans ce genre de cas. Pas la peine d’attendre la fin du ramadan, pour formuler un projet de mariage qui pourrait être organisé le jour même du ramadan pourquoi pas !
– Est-il possible de discuter dans un restaurant pendant le ramadan
Il n’est pas diable de discuter avec son future prétendante ou son prétendant pendant le ramadan si ce n’est que pour échanger. Et en plus vous n’êtes pas obligé d’aller dans un restaurant, il y a d’autres endroits où il est possible de le faire. Surtout si vous vous rencontrer en étant animé de bonnes intentions. Ainsi, vous pourrez découvrir le visage ou encore à quoi ressemble votre prétendant. Et en plus pendant, le ramadan qui est la période de jeune, il est difficile de mentir aux autres.
A ce moment, ce n’est pas une boisson ou autre qui fera séduira, mais plutôt votre franchise. De plus, le mois de ramadan est un moment idéal pour apprendre se connaître et à se découvrir surtout lorsqu’on veut se mettre ensemble.
Et sur les sites de rencontres, filles et garçons musulmans discutent sur tout ce qui concerne le ramadan, ou encore sur tout ce qui concerne l’islam. En fait le mois de ramadan est un moment de consolidation. Il permet de rassembler les musulmans qui voudraient raffermir leurs liens. C’est également le moment idéal pour choisir son partenaire. Pendant ce mois, les prétendants, pourront discuter de tous les sujets ensemble et sans tabou.